Un brunch Bleu canard

bleu-canard2
Tous les toulousains le savent, il est très difficile de bruncher à Toulouse, encore plus avec des produits de qualité. Pourquoi ? Comment ? On ne sait pas ! Alors quand j’ai entendu parler du Bleu canard, cela a éveillé ma curiosité. Une table d’hôte ouverte le week-end qui fait des brunchs ? Génial ! Il ne restait plus qu’à trouver un week-end de libre et des copains pour tester l’endroit.

bleu-canard8

bleu-canard6

Et le résultat est sans appel, super ! La très gentille Patricia vous accueille dans son salon à l’atmosphère cosy et chaleureuse pour vous faire découvrir ses deux formules de brunch. Le menu change régulièrement au fil des saisons. Les produits sont frais, de qualité et proviennent pour le plupart des producteurs locaux. Pour les gourmands, vous pourrez repartir avec votre pot de confiture, miel ou pâte à tartiner maison.

bleu-canard1

La terrasse et le jardin sont également à votre disposition. Vous pourrez après votre repas, profitez des derniers rayons de soleil automnals dans un fauteuil près des plants de tomates.

bleu-canard5

bleu-canard3
bleu-canard4
Alors, mon conseil, on réserve (indispensable) déjà pour son prochain week-end et on croise les doigts pour que cette belle adresse s’agrandisse et s’exporte pourquoi pas en centre ville. Enjoy 😉

Bleu Canard
2 impasse des hêtres 31400 Toulouse
T. 06 87 19 44 60

Une réflexion sur “Un brunch Bleu canard

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s